Forum Des Etudiants En DUT GEA 06 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Etudiants En DUT GEA 06 08

Forum D'Entraide, Lieu D'Echanges & De Discussions

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kash Prex - La Différence Fait Mal

3 participants
AuteurMessage
Kash Prex

Kash Prex

Kash Prex - La Différence Fait Mal Empty
MessageSujet: Kash Prex - La Différence Fait Mal   Kash Prex - La Différence Fait Mal Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:56

Very Happy
http://www.zshare.net/audio/kash-prex-la-difference-fait-mal-mp3.html
Ou sur le blog: http://kashprex.skyblog.com

La Différence Fait Mal

Refrain:
- Enfermé / Entre tout et rien / Un espace / Trop inhumain /
- Tiraillé / Entre deux pensées / Nos esprits / Sont devancés /

Couplet 1:
- Entre la panique du tragique et la lenteur de l'inchangeable / Je cherche mon allure en prévision d'demain sans ja- / -Mais me contenter d'un juste milieu / Qui n'serait qu'une demi-victoire, je vise mieux /
- Entre le système et la vie, un fossé, métaphysique / T'as pas encore commencé à vivre, mais t'as fini / Du moins t'as perdu l'contrôle d'une existence qui t'amène / A être persuadé que tu penses par toi-même /
- Je dis "tu", je pourrais dire "je" / Entre toi et moi, un des pires jeux / Deux Hommes qui se prouvent leur supériorité mutuellement / Qui n'veulent pourtant pas être bêtes, mais tuer le manque /
- De stimulation de l'ego, cet éternel assoiffé / En dépit d'un coeur, qu'il se permet d'effacer / On s'est enfoncé dans c'fossé entre vrai et conditionnel / On s'est efforcé de fausser l'image de soi qu'on visionnait /

Refrain:

Couplet 2:
- Entre deux inexistences, entre deux horizons / Dont on admire la dérision, par déraison / Entre l'amour, de la vie, et les envies d'évasion / Chacun se faufile dans son temps cherchant son élévation /
- Entre c'qu'on veut et c'qu'on aura le creux est parfois violent / Les espoirs frappent le moral, en s'envolant / On veut les suivre là-haut, trop lourd et dans un tel état / Comme dit Keny Arkana, entre ciment et belle étoile /
- Obsédé par l'étoile, skotché au ciment / Rêves condamnés au silence, cauchemars si lents / Entre constats et convictions le coeur s'exprime le coeur respire / Le coeur explique à la vérité qu'elle a perdu toute son estime /
- Car quand la différence fait mal, c'est le coeur qui en pâtit / Sans compter sur la vérité, pour un soupçon d'empathie / Entre coeur et vérité une relation d'adversité / Je veux les unir, pour rêver la vérité /

Refrain:

Couplet 3:
- Entre ce que je pense, et, ce que je - dis / Une traduction en mots, fait des ou-blis / Volontaires - ou pas, j'en suis le - coupable / Approximation de ce que je pense, tout bas /
- Entre - c'que je dis et c'que tu per-çois / Une re-traduction en pensées uniquement par - soi / Et ma pensée s'allège encore de son sens, elle s'dégrade / Si après ça tu me comprends alors sache que j't'aime déjà /
- Mais c'est peu, probable / On n'se comprend sans doute pas l'un de nous vole, trop bas / Dans cet espace, de pensée, des sous-sols aux cieux / Notre rencontre est condamnée à l'illusion vicieuse /
- Entre toi et moi, le non-sens ou l'émoi / La différence fait mal, et la haine en émane / Ce chantage est maître on en est ma-lade on en a marre / Et puis face à la différence on finit tous échec et mat /

Refrain:

Outro: (x2)
- Enfermé entre tout et rien / La différence fait mal / Tiraillé entre deux pensées / La différence fait mal /
Revenir en haut Aller en bas
http://kashprex.skyblog.com
yasss

MessageSujet: Re: Kash Prex - La Différence Fait Mal   Kash Prex - La Différence Fait Mal Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:55

pt1 tu fe chier a poster tes sons on a dit du VRAI SON
c pa le lieu pour se faire de la PUB merde
CK

CK

MessageSujet: Re: Kash Prex - La Différence Fait Mal   Kash Prex - La Différence Fait Mal Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:08

Wow What a Face
Kash Prex

Kash Prex

MessageSujet: Re: Kash Prex - La Différence Fait Mal   Kash Prex - La Différence Fait Mal Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:51

Mdr connard va :d
http://kashprex.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kash Prex - La Différence Fait Mal   Kash Prex - La Différence Fait Mal Icon_minitime

Kash Prex - La Différence Fait Mal
Page 1 sur 1